jeu. Juil 16th, 2020

Les Franco-Turcs

Site d information

Une Française tabassé et menacé de mort par les partisans du PKK en France

4 min read

ENTRETIENT EXCLUSIVE AVEC MORGANE

Une Française a été tabassé dans les rues de Toulouse par plusieurs partisans du PKK ainsi qu’un ami venue la secourir.

 

 Vous salissez mon pays, honte a vous

Le matin du 16 Novembre 2019, Morgane s’apprêtait a boire un café avec un ami lorsqu’elle a entendu les partisans du PKK hurler dans les rues de Toulouse. Ulcérée par une manifestation de terroriste, reconnu comme tel par la France, Morgane n’a pu s’empêcher d’aller les voir pour leur dire: vous salissez mon pays, honte a vous

Ne mutlu Turkum diyene

Le comble est que pour seul réplique un partisan du PKK dit a Morgane, une Française bien chez elle, de se casser de la. Vous imaginez la tète d’une Française quand des terroristes qui défendent une cause qui ne regarde ni de prés ni de loin la France, viennent dans sa ville et lui demande de se casser de la. Gauloise dans l’âme et seul contre tous Morgane, se dressa devant eux et cria a son tour: Ne mutlu Türküm diyene ( Quel bonheur de ce dire je suis Turc) .

Tabassé en public dans les Rues de Toulouse

 

Plusieurs partisans du PKK s’emparent immédiatement de cette femme seule et la tabassent en public sans qu’aucun des autres partisans ne les arrêtent.  Croyant bien faire, l’ami qui était venu boire un café avec elle, a essayer de lui venir en aide, mais c’était sans compter sur la violence des agresseurs qui lui ont également asséné de coups très sévères. 

On va te tuer

Comme si les coups donnés a une femme sans défense ne suffisaient pas, Morgane a été menacé de mort si on l’a croisait dans les rues de Toulouse.  Plante moi, tu es protégé par la police plante-moi.  A l’arrive de la police, Morgane pensait qu’en tant qu’une personne agressée,  elle était dans son droit d’être soutenu et secouru par la police Française. 

Les Kurdes sont mes frères

La propagande PKK travaille tellement bien qu’ils ont réussi a faire croire aux Français que KURDE = PKK . A tel point que des personnes m’on dit: Pourquoi vous faite ça, les Kurdes ont combattu DAESH. Le PKK ce n’est pas des Kurdes, les Kurdes sont mes frères, n’assimilez pas les Kurdes au PKK Les Kurdes sont mes frères, ça c’est clair et net. 

Les Kurdes ont toutes leur place en Turquie 

Le président Turc, monsieur Recep Tayip Erdogan n’est pas raciste, il en a épousé une Kurde et dans son gouvernement il y a beaucoup de Kurdes. Dans l’armée Turc, il y a des Kurdes qui combattent les terroristes du PKK. Ils y a beaucoup d’étrangers dans le PKK. Donc voila les Kurdes c’est mes frères, je les aime.  Mais les terroristes, que ce soit le PKK ou DAESH, je les méprisent. et voir des terroristes qui défilent et salissent mon pays, je ne suis pas d’accord. Voila je suis allé a l’affront et pourquoi je me suis fait démonter la gueule.  

Il y a des gentils terroristes et des méchants terroristes

Les gentils terroristes tuent les autres les méchants terroriste nous tuent nous. c’est ça en fait. Oui mais les Turcs ne veulent pas garder les mecs de DAESH . Les Mecs de DAESH qui veulent entrer en France sont des français. Ce sont eux qui demandent a entrer en France. Arrêtez d’être cons et ouvrez les yeux. La France paye des terroristes a travers des associations. C’est nous qui payons avec nos impôts.

Demain je vais déposer plainte et voir le préfet qui a donné l’autorisation de manifester aux terroristes.

Il faut que les choses bougent, si les choses ne bougent pas j’irais plus loin. Même le préfet ne sait pas c’est quoi le PKK. Il a donné l’autorisation parce que c’est pas marqué PKK dans les banderoles. Mais tout le monde criait PKK. Moi et l’ami qui s’est fait démonter avec moi allons porter plainte. 

Dans mon pays ( La France ) je veux que la police me protège et pas ceux qui font l’apologie du terrorisme.

Ce n’est pas trop demandé quand même. je veux que monsieur le préfet m’explique comment ça ce fait que la police nous sépare, ne retient pas ses gens qui ont été violents devant eux. ils leur ont dit circulez. La police me demandent a moi ma carte d’identité. C’est quand même un comble. 

Je ne me sens pas en sécurité dans mon pays, on va me planter et ses gens la ne sont pas français. Ils manifestent pour faire l’apologie du terrorisme et c’est moi qui dois pas sortir de chez moi. Hoooo, on va ou la ?

 

Message vidéo de Morgane

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.