juin 13, 2021

Les Franco-Turcs

Site d information

Réponse aux président E.MACRON

2 min read

Oui monsieur le Président. Nous voulons être traité comme des Français.

– Tout comme les Français Nous voulons pratiquer notre religion mais vous nous accorder pas des imams qui puissent nous l’enseigner.
Bien au contraire vous les renvoyer en Turquie.

– Tout comme les Bretons, nous voulons apprendre a nos enfants notre langue d’origine. Vous nous donnez pas d’enseignants.
Bien au contraire vous les renvoyer en Turquie.

– Vous reconnaissez un génocide sans qu’aucun tribunal national ou international n’ai statué sur le sujet. Et il est question de nous sanctionné si nous ne sommes pas en accords avec cette lois électoraliste.

– Vous nous faite payer votre différents avec le président Turc. Vous ne nous considéré pas comme des Français et vous voulez qu’on s’intègre. De quelle intégration vous parler monsieur le Président?

Je vis en France bien avant que vos parents est pensé à vous concevoir. Je respecte cette France, mon pays adoptif . Mais vous monsieur le Président, oui vous monsieur le Président de la France . Par ces propos et vos actes, vous ne me considérez pas comme un Français.

Votre femme est venu remercier les Franco-Turcs pour notre implications à être présent pendant les moment crucial que passait la France au début du Covid19. Vous étiez ou?

Je suis fier d’être Français et fier de mes origines monsieur le Président. Vous, soyez fier des Français comme nous qui nous impliquons pour le bien de notre France en travaillant dur. Nos enfants ne sont jamais pointés du doigt pour délinquance ou acte de terrorisme.
Soyez fier de nous avoir a vos côtes. Arrêté de nous dénigrer. En tout cas c’est notre ressenti.
Bien à vous mon président Emmanuel MACRON

Tonton Bahri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.