mer. Fév 19th, 2020

Les Franco-Turcs

Site d information

Foot France Turquie

1 min read

Malgré toute attente des critiques des médias français,  la rencontre France Turquie de ce lundi 14 octobre au stade  Seine saint  Denis s’est déroulée dans un climat de fraternité et d’amitié  .

En effet l’opération militaire Source de Vie engagée par la Turquie pour instaurer une zone de sécurité en Syrie à suscité chez les partisans du PKK et des politiciens français et européens une certaine colère. 

Cependant notre équipe turque a su montrer un comportement  digne et humble. Pour montrer leur soutient aux soldats en opération un salut militaire  a fait l’objet de critique des médias français. [ Le président Turc explique ce qui ce passe réellement sur place ]

Les supporters  sont venus par milliers des quatre  coins de la France hommes femmes enfants,  les tribunes s’effondraient sous les exclamations et  les applaudissements 

Apres un résultat nul 1/1 qui a permis à l’équipe Turque d’être en-tête de placement les supporters tous confondus ont chanté ensemble la Marseillaise et l’hymne national Turque dans un atmosphère de fête et de partage. C’est un match qui va rester dans les mémoires .

Merci à nos 2 équipes pour nous avoir donné un magnifique spectacle ils ont joué avec leur cœur ont donné le meilleur d’eux même, jusqu’au bout ils ont réussis à nous tenir en haleine. 

Gepostet von Ekrem Albayrak am Montag, 14. Oktober 2019

 

Soyons sportifs (G. C)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.